Ressources

Des ressources utiles pour Godot engine.
Extensions Snippets Projets Shaders

Simple wind 2D

Shader
Shader qui permet de simuler du vent dans un environnement 2D

Simple wind 3D

Shader
Shader permettant de simuler du vent en 3D

Flow Map Shader

Shader
Un shader material assez basique permettant d'appliquer des déformations détaillées a des textures

Basic Water Material

Shader
Un shader pour avoir un rendu d'une surface d'eau réaliste.

Cropping shader

Shader
Permet de rogner une image. Il faut mettre les valeurs de 0 à 1 mais il peut être facilement adapté pour rentrer la valeur en pixel en multipliant par le pixel size (gles3 uniquement, sinon il faut faire un paramètre en plus pour indiquer la taille de l'image).

Remplacement de couleurs

Shader
Un shader permettant de remplacer une couleur par une autre

2D Wind shader

Shader
Permet de simuler le vent dans des sprites 2D

Reflet de lumière sur la surface de l'eau

Reflet sur de l'eau réaliste
Shader réaliste qui rend la surface de l'eua avec les jeux de lumière.

Godot shaders

Pack de 4 shaders
Une selection de 4 différents shader faits sur Shadertoy qui ont été convertie pour Godot Engine. Transition Pixel, Ciel nuageux, Flammes et Feu d'artifice

Palette shadow material

Shader cartoon
Cartoon shader permettant de choisir la couleur du material, pour Godot Engine.

Godot Realistic Water

Shader
Shader rendant la surface de l'eau plus réaliste

Godot Practice shader

Shader
Liste de shader pour Godot Engine. Cela permet de voir ce qu'on peut faire avec et surtout de s'entrainer.