Actualités - page 2

Les derniers articles autour de Godot Engine.

Instantané: Godot 3.2 beta 2

Écrit par Rémi Verschelde - Traduit par Xavier "Binogure" -
Après deux semaines de correctifs depuis le dernier instantané, voici Godot 3.2 beta 2. Parmis les changements notables il y a l'ajout de l'export en WebAssembly pour les versions Mono ainsi que le support de C# 8 via Mono 6.6.0.

Interblock sponsorise le développement de Godot engine

Écrit par Rémi Verschelde. - Traduit par Xavier "Binogure" -
Nous sommes heureux de vous annoncer qu'Interblock est maintenant un sponsor Platinum de Godot. Pour cette occasion, nous leur avons demandeéde partager quelques mots au sujet de leur compagnie ; pourquoi ont-ils choisi de supporter Godot, et que comptent-ils faire avec Godot.

Rapport d'avancement C#: WebAssembly, Monodevelop et AOT

Écrit par Ignacio Roldán Etcheverry - Traduit par Xavier "Binogure" -
WebAssembly débarque avec Godot Engine 3.2 pour vos jeux en C#. Il y a aussi une nouvelle extension pour Visual Studio pour Mac, MonoDevelop et un support préliminaire pour la compilation AOT.

Release candidate v3.1.2-RC1

Écrit par Rémi Verschelde - Traduit par Xavier "Binogure" -
Il y a plus de 6 mois que Godot Engine 3.1.1 a été relâché et vous êtes nombreux à attendre la version 3.1.2. Cette dernière contiendra son lot de correctifs notables ainsi que des améliorations. Nous avons ajouté 400 changements de code depuis la dernière version. Il est nécessaire de tester de manière approfondie afin d'éviter tout nouveau bug qui serait en fait une regression. Voilà pourquoi nous publions cette version, pour que la communauté puisse la tester avec nous.