Actualités - page 2

Les derniers articles autour de Godot Engine.

Release candidate 4: Godot 3.2

Écrit par Rémi Verschelde - Traduit par Xavier 'Binogure' -
Nous n'avons jamais été aussi proche de pouvoir publier la version 3.2 stable. La candidate 4 est la afin de valider les derniers changements faits durant le week-end, et avant de publier une nouvelle version, qui sera (probablement) la dernière release candidate. Si aucune regression critique n'est trouvée dans cette version, alors la 3.2 devrait être presque identique a celle-ci.

Release candidate 3: Godot 3.2

Écrit par Rémi Verschelde - Traduit par Xavier 'Binogure' -
En attendant Godot 3.2 qui ne devrait plus tarder à voir le jour, nous sommes heureux de vous annoncer cette troisième Release Candidate. Nous espérons que cela va encourager les tests de ce qui va devenir Godot 3.2 stable dans les jours à venir.

Release candidate 2: Godot 3.2

Écrit par Rémi Verschelde - Traduit par Xavier 'Binogure' -
Enfin; Godot 3.2 sera bientôt prêt. Nous sommes heureux de vous annoncer cette seconde Release Candidate. Nous espérons que cela va encourager les tests de ce qui va devenir Godot 3.2 stable dans les jours à venir.

Release candidate 1: Godot 3.2

Écrit par Rémi Verschelde - Traduit par Xavier 'Binogure' -
Et voilà; Godot 3.2 sera bientôt prêt. Nous sommes heureux de vous annoncer cette première Release Candidate. Nous espérons que cela va encourager les tests de ce qui va devenir Godot 3.2 dans les jours à venir.

Instantané: Godot 3.2 beta 6

Écrit par Rémi Verschelde - Traduit par Xavier 'Binogure' -
Après une semaine très chargée avec de nombreux correctifs (ainsi que l'ajout de plusieurs améliorations mineures sans risque et une document mise à niveau), voici sans plus attendre Godot 3.2 beta 6!

Version de maintenance 3.1.2

Écrit par Rémi Verschelde - Traduit par Xavier 'Binogure' -
Alors que la version 3.2 est entrée en phase de beta, nous relachons une nouvelle version de maintenance pour Godot Engine 3.1. Avec ses 400 changements de code, qui sont tout autant de correctifs que d'améliorations, il était temps de relacher la version 3.1.2.

Serveur SSL WebSocket, serveur HTTP pour tester les builds HTML5

Écrit par Fabio Alessandrelli - Traduit par Xavier 'Binogure' -
De nouvelles améliorations de la couche réseau débarquent avec la 3.2. SSL est maintenant pris en charge par WebSocketServer, et il vous est possible d'exporter et de tester l'export HTML5 depuis l'éditeur avec un simple clic.

Instantané: Godot 3.2 beta 2

Écrit par Rémi Verschelde - Traduit par Xavier 'Binogure' -
Après deux semaines de correctifs depuis le dernier instantané, voici Godot 3.2 beta 2. Parmis les changements notables il y a l'ajout de l'export en WebAssembly pour les versions Mono ainsi que le support de C# 8 via Mono 6.6.0.

Interblock sponsorise le développement de Godot engine

Écrit par Rémi Verschelde. - Traduit par Xavier 'Binogure' -
Nous sommes heureux de vous annoncer qu'Interblock est maintenant un sponsor Platinum de Godot. Pour cette occasion, nous leur avons demandeéde partager quelques mots au sujet de leur compagnie ; pourquoi ont-ils choisi de supporter Godot, et que comptent-ils faire avec Godot.

Rapport d'avancement C#: WebAssembly, Monodevelop et AOT

Écrit par Ignacio Roldán Etcheverry - Traduit par Xavier 'Binogure' -
WebAssembly débarque avec Godot Engine 3.2 pour vos jeux en C#. Il y a aussi une nouvelle extension pour Visual Studio pour Mac, MonoDevelop et un support préliminaire pour la compilation AOT.

Release candidate v3.1.2-RC1

Écrit par Rémi Verschelde - Traduit par Xavier 'Binogure' -
Il y a plus de 6 mois que Godot Engine 3.1.1 a été relâché et vous êtes nombreux à attendre la version 3.1.2. Cette dernière contiendra son lot de correctifs notables ainsi que des améliorations. Nous avons ajouté 400 changements de code depuis la dernière version. Il est nécessaire de tester de manière approfondie afin d'éviter tout nouveau bug qui serait en fait une regression. Voilà pourquoi nous publions cette version, pour que la communauté puisse la tester avec nous.